Presse-Artikel La Presse vom 11.09.2003
Zitat:
Tourisme-Marché allemand : Une opération promotionnelle originale
L'Office national du tourisme tunisien (Ontt) lance sur le marché allemand une opération promotionnelle de grande envergure, qui ne manque pas d'originalité. Il s'agit d'envoyer des cartes postales et des offres de séjour de longue durée à Port El Kantaoui à 4.400 clients potentiels. Ayant pour but principal de stimuler les ventes sur la Tunisie, cette opération est menée en coopération avec l'agence de voyage allemande, Hapag Lloyd Reiseburo, qui fournit le mailing-list des adresses et avec le concours du tour-opérateur TUI et des hôtels RIU. Les cartes postales à envoyer représentent des vues du Port El Kantaoui, auxquelles ont été ajoutés un petit texte promotionnel, le logo de l'Ontt et une offre spéciale pour un séjour de longue durée en Tunisie.

Soll in etwa heißen:
Das tunesische Fremdenverkehrsamt(ONTT)führt eine großangelegte Werbekampagne auf dem Deutschen Markt. Es werden Postkarten mit Aufenthaltsangeboten für Langzeiturlauber in Port El Kantaoui an 4400 potentielle Kunden mit dem Ziel, die Buchungen für TN zu stimulieren. Diese Aktion wird in Kooperation des Hapag Lloyd Reisebüros, das die Mailing-Liste und die Adressen liefert, des Reiseveranstalters TUI und der RIU Hotels. Die Postkarten zeigen Ansichten von PEK mit einem kleinen Werbetext und einem Sonderangebot für Langzeiturlauber in TN.