|
 |
 |
 |
 |
Presseartikel "Le Quotidien"
#34801
21/08/2003 10:47
21/08/2003 10:47
|
Joined: Sep 2002
Beiträge: 1,586 Heidelberg
Soly_Z
OP
Mitglied
|
OP
Mitglied
Joined: Sep 2002
Beiträge: 1,586
Heidelberg
|
Zitat: Tourisme : 500 agents de voyages allemands à la découverte du produit tunisien
L'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) a initié de la mi-mai à la fin du mois de juin une opération intitulée PEP (Personal Expérience Program) destinée au réseau commercial allemand. L'opération consiste à inviter des agents de voyages de manière individuelle à un séjour touristique en Tunisie, leur offrant la possibilité de découvrir seuls le produit sur le terrain. En tout, 500 agents de voyages ont pris part à l'opération. Leurs opinions ont démontré leur satisfaction et, pour certains, d'avoir découvert une nouvelle destination. L'avantage du principe PEP est d'avoir en permanence des agents de voyages sur le terrain sans avoir forcément à mobiliser une grande logistique autour de leur présence.
Es geht um die Initiative des tunesischen Fremdenverkehrsamt 500 deutsche Reisebüros einzuladen, das tunesische Produkt individuell zu entdecken, also ohne großen logisitschen Aufwand. Viele habe ihre Zufriedenheit ausgesprochen, manche sagten ein neues Ziel entdeckt zu haben. Zeitung "Le Quotidien" vom 20.08.2003
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Re: Presseartikel "Le Quotidien"
#34803
11/09/2003 23:53
11/09/2003 23:53
|
Joined: Sep 2002
Beiträge: 1,586 Heidelberg
Soly_Z
OP
Mitglied
|
OP
Mitglied
Joined: Sep 2002
Beiträge: 1,586
Heidelberg
|
Presse-Artikel La Presse vom 11.09.2003 Zitat: Tourisme-Marché allemand : Une opération promotionnelle originale L'Office national du tourisme tunisien (Ontt) lance sur le marché allemand une opération promotionnelle de grande envergure, qui ne manque pas d'originalité. Il s'agit d'envoyer des cartes postales et des offres de séjour de longue durée à Port El Kantaoui à 4.400 clients potentiels. Ayant pour but principal de stimuler les ventes sur la Tunisie, cette opération est menée en coopération avec l'agence de voyage allemande, Hapag Lloyd Reiseburo, qui fournit le mailing-list des adresses et avec le concours du tour-opérateur TUI et des hôtels RIU. Les cartes postales à envoyer représentent des vues du Port El Kantaoui, auxquelles ont été ajoutés un petit texte promotionnel, le logo de l'Ontt et une offre spéciale pour un séjour de longue durée en Tunisie.
Soll in etwa heißen: Das tunesische Fremdenverkehrsamt(ONTT)führt eine großangelegte Werbekampagne auf dem Deutschen Markt. Es werden Postkarten mit Aufenthaltsangeboten für Langzeiturlauber in Port El Kantaoui an 4400 potentielle Kunden mit dem Ziel, die Buchungen für TN zu stimulieren. Diese Aktion wird in Kooperation des Hapag Lloyd Reisebüros, das die Mailing-Liste und die Adressen liefert, des Reiseveranstalters TUI und der RIU Hotels. Die Postkarten zeigen Ansichten von PEK mit einem kleinen Werbetext und einem Sonderangebot für Langzeiturlauber in TN.
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|