Zitat:
Tourisme : 500 agents de voyages allemands à la découverte du produit tunisien

L'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) a initié de la mi-mai à la fin du mois de juin une opération intitulée PEP (Personal Expérience Program) destinée au réseau commercial allemand. L'opération consiste à inviter des agents de voyages de manière individuelle à un séjour touristique en Tunisie, leur offrant la possibilité de découvrir seuls le produit sur le terrain. En tout, 500 agents de voyages ont pris part à l'opération. Leurs opinions ont démontré leur satisfaction et, pour certains, d'avoir découvert une nouvelle destination. L'avantage du principe PEP est d'avoir en permanence des agents de voyages sur le terrain sans avoir forcément à mobiliser une grande logistique autour de leur présence.

Es geht um die Initiative des tunesischen Fremdenverkehrsamt 500 deutsche Reisebüros einzuladen, das tunesische Produkt individuell zu entdecken, also ohne großen logisitschen Aufwand. Viele habe ihre Zufriedenheit ausgesprochen, manche sagten ein neues Ziel entdeckt zu haben.
Zeitung "Le Quotidien" vom 20.08.2003