Da hab ich gerade einen interessanten Bericht gefunden.
Sorry - ich hab gerade keine Zeit das zu übersetzen.
En Tunisie depuis le mois d'août, je traversais la phase dite 'critique', caractérisée par des envies de meurtres à chaques déplacements en voiture. Ras le bol également des seiches grillées, méchouia et autres divertissements gastronomiques... bref un besoin urgent de ZEN ATTITUDE.
INTERNET, et trois clics plus loin et je me suis retrouvée dans la maison d'hôtes DARFATMA.
Un endroit magnifique, une demeure de plus de 200 ans revisitée par un son architecte de propriétaire alsacien et sa femme d'origine Tunisienne.
Nous avons passé un moment absolument fabuleux. Après avoir été conseillés pour le restaurant du soir nous avons retrouvé notre chambre magnifique.
Le matin, ouverture des volets sur une vue de la baie de SIDI BOU SAID ; belle à en pleurer! et je n'étais pas encore montée sur la terrasse de la maison.
Bref, les mots ne suffisent pas pour dire combien l'endroit est superbe et combien j'ai aimé discuter avec les propriétaires de cette belle demeure.
Je n'ai pas pris l'avion, j'étais juste à 15 minutes de chez moi et je suis rentrée avec du baume au coeur, heureuse d'être dans un si beau pays.[[DARFATMA.COM] à faire ou à offrir dans les plus brefs délais!
Vom Dar Fatma in Sidi Bou hört man auch viel gutes.
Schönen Morgen an alle,