Antwort von Aicha auf eure Fragen:

salut
je ne sais pas par quoi commencer c'est tellement lent à expliquer écoute notre est tres compliquee ça dépend aussi des régions des familles, de l'apppartenance aux classes sociales. je te donne un exemple il y'a des familles qui admettent facilement la relation de leur fille avec un garçon mais il y'en a d'autre qui peuvent aller jusqu'a tuer leur fille à cause de ça.
tu as demande pourquoi j'ai dit: d'apres le statistiques presque tous les hommes maghrebins si non issu des pays arabes sont maries à des femmes plus jeunes qu'eux, et la plupart n'admettent pas de se marier à des filles non vierges c'est pas seulement la tinisie le maroc aussi et ça s'accentue avec la montée islamique. je connais des hommes maghrebins qui se sont maries avec des femmes europeennes par amour je ne dis le contraire mais j'insiste sur le niveau intelectuel la plupart se sont rencontres en europe dans des circonstances bien precise des filles moins jeunes et seules. actuellement avec la montee du chomage tous les jeunes cherchent à fuir la crise pour aller en europe et la seule solution pour resider en europe pour les non qualifies est de se marier bon peut etre que je ne m'explique pas trop je ne vueux pas aussi etre tres categirique.
pour plus de precision je suis a ta disposition je vais essayer de t'envoyer quelque articles sur ce phénoméne
a plus ma chérie